Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Mariage , mais avec qui ????

Aller en bas 
+5
Kaya
Wishmaster
Jakus
Linoa
Ming_shu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:38

Bonjour , vous me connaissez sûrement…je suis célèbre dans les magasines des terres d'argent comme : "La blob attitude" ou encore : "3 Po pour une femme" et mon préféré : "Résurection des Danaïdes" bref qui m'épouse ? il n'y aura que du bon avec moi…je suis assez bonne femme de ménage et aussi assez bonne guerrière…je suis anti-Pk mais comme Wishou veut pas de moi , je me suis porter sur un garçon : Killer qui ma rejeté pour Wishou…enfin je veux me marrier quoi…Je suis d'habitude anti-pk mais je peux épousé un Pk…JE SUIS PRÈTE A TOUT…De plus , même ma soeur veut pas m'épouser…SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:00

Et oui !! On ne le savait pas encore, mais cette fois, c'est officiel !! Ming à péter un cable !! mdrr Le désespoire nous amène à des choses inimaginables... Mais alors là !! lool tu m'épate !! A ta propore soeur??? Arf ! lol Décidément mon Jakus, on est bien tombé nous deux, tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:04

Oui , j'ai oublier de présicer le mot ADULTAIRE a été inventé pour l'utilisé alors soyez pas gèner , je serais votre maitresse (jeu de mot 0o) et pour en revenir a tes mots Linoa veux-tu tromper Jakus pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:24

Euh... Tu sais Ming... J'ai déjà dis oui à mon futur tendre et super mari, donc euh... Si tu veux pas avoir à faire à lui ^^. Mais s'tu veux... J'en connaîs qui... lol donc si ça t'interesse Very Happy Puis mon Jakus c'est tout pour moi, vous devez bien le savoir depuis le tps ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:35

Mon futur tendre et super mari je sens un soupçon de la maladie nommer faux-c*l…Linoa faut pas trop mentir (non) et puis qui ne tente rien n'a rien…euh a qui je vais demander maitenant…???
Je sais…Il y a des gigolos sur sw ??? sinon ben je sais pas…Je deviendrais zoophile^^ (préférence crocos car ils sont plus féroces) (pouah)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

Moi??? atteind du ///VIRUS\\\ ??? Nooon s'pas possible ! (à moins que...le proverbe "l'amour rend aveugle" se vérifi... Mais noon qu'est-ce que je dis moi???)
En tout cas, si je peux me permettre, je choisirais plutôt les dragons, c'est plus puissant que les croco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:57

Voilà , j'ai choisi la voie de la zoophilie…Je pensais a des crocos c'est bien mais pèse lourd pour la reproduction…Les dragons , c'est pas que je sais pas voler mais c'est tout comme , donc la reprduction c'est pas facile…Puis les gnolls ont beaucoup de fric et sont des hommes presque puis si je les assassines ben j'aurais eu plaisir et j'aurais fric…Voilà autre chose peut-être…du genre…euh Blob c'est bien non c'est tout visqueu…


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:01

Ah ouai... les blob... s'pas l'idéal... m'enfin, c'est toi qui vois après tout! Ca me reagrde pas ^^ Disons que c'est ta vie sexuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:10

Ben les Hommes sont des animaux alors pourquoi pas le contraire puis il n'y a qu'a penser que c'est un Homme…Puis je me marie avec qui je veux…Ah zut je vais perdre du temps a apprendre a un monstre a me dire ouii si tout de fois il me dira oui…Je suis tellement aimée qu'il apprendra plus vite a me dire Non que Oui…
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:06

oula mais ça sents la folie par ici !
pas touche a ma douce, non mais oh ! et pis quoi encore, ça va pas la tete !

pour les animaux il y a les barbares exterminateurs qui sont tres interessant....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:11

OULAAAAAA tu me fait peur la Ming.... je suis contente de t'avoir di non...^^

et puis ne m'en veut pas mais je préfère les hommes... ils ont quelque chose en plus que tu n'a pas (et je parle pas de leur esprit la....) Mr.Red

oula... oh non c'est pas vrai la chef a fini par me contaminer!!! bon je sort avan de dire des truc obsènes... ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:21

oula mais c'est quoi ce clan de fou la Razz
je comprends mieux certaine chose maintenant....Razz
bon ok je sort je vais voir ailleur si j'y suis Razz
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:27

Ah non revien toi! c'est koi ces sous entendu?? looool

Nous sommes des (ange) si si je t'assure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:37

ba décidement si c'est pas ma douce c'est ça copine.Razz
j'ai pas chance moi, enfin fason de parler
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:39

arf oui mais eh oh ils sont trop grand tu veux que je meurs ou quoi…Sinon pour des barbares de ma taille , il y a toi Jakus (pouah)…Et oui , Wishou m'a dit non mais bon je vais réessayer…Ben qui va bien pouvoir m'époussé… euh ben tenpis je vais devenir végétophile…(aimer les plantes…Wai ça me branche ça… )
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:43

Ah ben désolée Ming mais avec moi y'a vraiment pas moyen.... Evil or Very Mad je préfèrerais encore me taper heuu je veu dire me marier avec un pk... loool

et puis oui jakus que veu tu? on est pas amie pour rien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:47

oh ben je me contenterais de mon poisson rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:50

vu la violence de ton envi je pense qu'il te faudrai un barbar... on n'a pas ca en stok??
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:53

mais je ne suis pas un barbares moi. je suis galent j'aide les demoiselle en détresse (meme si la je vais devoir aider que ma miene de femme Razz)

sinon oui j'avais remarqué que vous étiez de bonne copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:54

Si Jakus… (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) désolé Linoa tu veux pas trompé ton mec ben voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:57

Rooooo mais non!! jakus n'est pas un barbar...
Hééééé killer!!! tu est demandé a l'acceuil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:01

Ben Killer veut pas de moi le deuxième barbare c'es monsieur Jakus époux de Linoa qui elle même est épouse de Ming_shu (cupidon) (on a le droit de rêver NON !!!!)


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:01

MING !!! Comment tu peux me faire ça??? Vouloir mon chéri à moi??? ET toi Jakus ! Etre allé voir ailleurs ! Non la je pardonne plus ! JE TUE !!! Où c'est qui sont passés ces deux là????


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:02

mais je suis fidele moi.
De plus la derniere relation que j'ai eus avec une danaide etait tres mouvementé...
bon ok j'en suis mort Razz
du coup je deteste les danaide mais je peux qd meme faire une exception mais juste pour t'aider....
oula j'en m'embrouille, j'en connais une qui fait ma faire ma fete...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:04

JAKUS.... Tu continu comme ça et j'te fais la tête pour de bon !! D'ailleurs, trop tard ! Je te boude ! Non pire ! C'set fini entre nous ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mariage , mais avec qui ???? Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage , mais avec qui ????   Un Mariage , mais avec qui ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mariage , mais avec qui ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage J-1
» Faites vos demandes d'alliances !
» Mais que vois je donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Silver World :: Actus sur Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser