Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion - Esprit Shaman

Aller en bas 
+2
Jakus
Soso-game
6 participants
AuteurMessage
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:12

bien le bonjour tout le monde tout dabort je voudrai me presenter ( meme si je frequanter deja se forum )

je me nomme soso-game est j'ai etai le tou premier chef de l'ame des Shamam est je suis actuellement chef des Esprit Shaman est je suis aussi le fiancer de la belle ming_shu.

les Shaman son la 2eme puissance de sw apres les enfer nous posedon 4 section une par map

Les Clans Shamans sont : L'âme des Shamans (level 0 et +), Esprit Shaman (level 75 et +), Sagesse Shaman (level 150 et +) et Sérénité Shaman (level 300 et +).

je vous dit tout sela pour vous proposer de fusionner no 2 clan sela voudrai dire que tout les personne de votre clan ( si dacort ) entre dans les Esprit Shaman cela renderai plus fort no 2 clan en compencent les faiblaise de l'un grace a l'autre clan.

sela vous permetera de monter de lvl plus rapidemande car nous nous entraidon enormement. est sela vous permetera de revoir aussi la douse ming_shu ^^

nous posedon aussi un fort tres grand car il peu contenire 57 personne donc aser de place pour tout le monde.

je noblige en rien est si vous refuser cette demande est bien se sera tan pi car sela aurai pu aporter que de bonne chause a no 2 clan je vous demande unikement dit reflechire.

sur se je vous souet une bonne continuation est jaten si posible une reponse favorable de votre par.
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:45

Citation :
les Shaman son la 2eme puissance de sw apres les enfer

euh tu entends quoi par là ?
les clan les plus puissant sont les AM , BA et DA
tu veux dire que vous avez les plus fort joueurs du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:27

AM, BA et DA ???? Pensif
Pardon pour mon ignorance mais c'est qui???? Timide
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:59

AM= Ankh Morpok
BA= Bellalliance
DA= Dark Alliance

étonner que tu connaisse pas ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:16

Ouai bah ca va hein
et pis comme on dit " chaque jour ou l'on apprend rien est un jour perdu"
donc je me coucherai moin conne bete ce soir Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:26

je suis o couran qu'il son puissan mais la BA est la DA ne son plus se qu'il etai je doi lavouer qu'il etai tres puissant mais maitenant les Shamans son devenu plus puissant que ces clan la car nous somme aussi nombreu est nous somme aussi puissant que est nous somme du meme cote que eu nous avon une alliance avec chaqu'un de ces clan la.
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:24

oui je doute pas de votre puissance et le fait que vous les aillez peut etre ratrappé mais je pense qu'il reste quand meme les plus influant.
apres pour cette fusion ça ne me regarde pas vu que je ne fais pas partis des Angel Sanctuary...
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 4:51

je suis dacort avec vous messieu Jakus il rest plus connu que nous car il on eu un tres grand parcour est tres connu aussi.
La BA ces fai connaitre grace o raiomme de santairia
La DA grace a sa rivaliter est sa gerre eternel face a la BA
est les AM car ces le clan qui recrute depui les plus jeune lvl est qui son les defenceur du bien.

est je rapelle encort que je noblige en rien sur cette fusion j'ai proposer sela pour le bien que no 2 clan.
merci est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:00

Humm... Pour la fusion... Tu voudrais dire par là que les membres d'Angel SAnctuary viennent dans votre clan en gros? Hmm.. J'sais pas trop... Je vais qd même leur en parler, car étant la chef c'est normal, mais je doit avouer que ça ne me botte pas trop... Enfin j'vais voir ça de plus près.


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:52

Personnellement je trouve que c'est pas bête....

Si jamais un jour je veux vous rejoindre je pourrais? pas tout de suite évidement.. mais plus tard éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:20

je vous compren une proposition comme sela ne se fai pas tou les jour sela est donc posible que se soi la premier foi que lon vous la propose.
sela est donc normal que vous prenier tout votre temp madamme.
nes en moin je vous remerci quand meme di reflechire.

Wishmaster, les porte de mon clan son tout le temp ouvert pour tout homme ou femme respectable.

si vous aves des question a poser nesiter surtout pas, je vous remerci encort di penser est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:10

moi je donne mon avis c'est que je veux pas que Linoa aille dans ce clan
comment je dois sortir, je commence a connaitre le chemain
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:22

mesieur Jakus je vous remerci davoir donner votre avi est je vous en suis reconnaisan meme si cette avi ne mes pas favorable je le respect quand meme.
mais comme linoa est la chef du clan enfin si je ne me trompe pas je voudrai avoir son avi desisife.
est je le redi encort une foi rien ne prese donc prene votre temp est discutesen entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:33

oui de toute fason ma reponse etait basée sur de l'ironie Wink
et en fait je veux pas que ma fiancée aille ailleur c'est tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:53

tres bien mesieu jakus je netai pas o couran que linoa etai votre epouse est je ne ces pas si vous fait parti de se clan la si oui ou si vous ne fait parti d'aucun clan vous aussi vous ete inviter a venire dans mon clan est donc a partisiper a cette fusion si vous le soueter.
Revenir en haut Aller en bas
Ming_shu
Au feu !!
Ming_shu


Nombre de messages : 151
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:59

J'ai l'impression que ce post part en live^^ m'enfin moi je ne fait plus parti d'aucun de vous je suis une AM et c'est tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
The Admin (obsédée?) of the Sanctuaire - Chef des Etéménenki
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : † Au côté du plus bel Ange qui soit †
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:19

Bin j'ai eu une autre proposition de fusion que je trop plus raisonable, donc bin pour le mmt, je décline votre offre, et puis je ne veux pas faire de tors à mon futur mari Smile Coeur Love Kiss


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:12

tu fais comme tu veux mais disons que se serait bete que votre clan meurt donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:21

On dirait que tu n'es pas très attachée à ton clan alors que c'est quand même toi qui l'a créé, en plus on s'est pas fait suer ( pour être polie ) avec la desription pour qu'elle parte a la poubelle :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Soso-game
Habitué(e)
Soso-game


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:50

tres bien madamme linoa, si sela est votre desition final je vai la respecter est ne plus insiter desu.
sur se je vous remerci tous davoir reflechi a ma proposition est que si jamais vous changer davi ma proposition tien toujours vous poure me contacter par mp.

sur se je vous souet une bonne continuation est bon jeu
si vous aves besoin de koi que se soi je serai toujours la merci est a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion - Esprit Shaman Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion - Esprit Shaman   Demande de fusion - Esprit Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion - Esprit Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Silver World :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser