Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin

Aller en bas 
+4
Wishmaster
Jakus
Full Metal 17
Kaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:21

nan mais sèrieu je donne mon avis personnel (je prévien parceque sa va pas plair)

si je vien ici c'est pas pour me faire chier a faire des copier collé ....
déja on écrit pas en stil sms alor pour résté poli et courtois arrété de nous cassé lé cou....s avec les faute dortographe.
l'important c'est la compréention et je ne pense pas me tromper en disant que TOUT LE MONDE comprend se que lon écri.

pour les sujets euuu yen a pas beaucoup qui non pas dérivé sur dotre sujet.

jespère que se message ne sera NI corrigé NI effacé celon lenvi de certaine personne dont les pseudo non pas besoin d'être siter.
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal 17
Bavard(e)
Full Metal 17


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 1:52

Tout a fait d'accord avec Pedroooo mon temps le soir est un peu limite (a cause des cours)Et en même temps j'ai une vieille flemme de faire un copié coller........Franchement du moment que tout le monde comprend le reste ca apsse ensuite........Et si certains sont pas content de se que je pense ba tan pis qu'ils le disent au moin on sera fixé.

PS : J'ai 16 ans et je dit ce que je pense.....c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 2:00

Wahou la rebellion a commencrer ^^
Celuis qui tente de renversé ma femme chérie devra passer sous ma lame et un ReBeLs, c'est mieux de l'avoir un amis qu'en ennemis !
Compris

Edit: je sais aucun rapport avec le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:01

looooool nan ce n'est pas une rebelion mais on vas dir que sa pouré le devenir.
pour linstan je di se que jai a dir apré sa dépan de la réponse quee jvé avoir
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 16:18

Ba en tout cas tu as mon soutien pedro^^ Voui
Nan mais sérieux c'est sûr faut faire attention mais bordel on va pas se prendre la tête pour ça !!!

Arf... je m'absente quelques jours pour les partiels et dans quel état je retrouve ce forum...Ca se voit que Gobi est arrivé! héhé Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:27

Il vous manque une notion importante, le respect. Ce n'est pas VOTRE forum, vous l'utilisez c'est tout, alors faites attention a ce qu'on vous dit...
Je sais que pedro a fait beacoup d'efforts mais ce n'est pas une raison pour arreter.
L'orthograhe fait parti de la lisibilité, et c'est tres important dans la vie de tous les jours. Quand on cherche un boulot, l'employeur ne prend pas les personnes faisant des fautes dans les lettres!
On ne vous fellicitera peu etre jamais parce que vous écrivez bien, mais on peut vous blamer parce que vous écrivez mal, et ce n'est pas vous rendre service que de vous regarder dans un forum, ou les messages restent (contrairement aux chats).
Fullmetal, si ta mere te dit ca c'est pas parce qu'elle prend son pied a te contredire ou te reprimander, c'est qu'elle veut t'aider a faire un peu attention.
Pedro, je te demande pas une orthographe parfaite, comme dit ma soeur, mais juste que tu relises ce que tu écris pour eviter les fautes de frappe. Elles arrivent vite et ce sont souvent elles qui nuisent le plus a la lisibilité...
Copier coller dans word c'est sur il faut y penser, et pour les petits postes c'est chiant c'est sur, mais j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, la je n'est pas copié dans word, et par une erreur de manip j'ai perdu la moitié de ce que je viens de taper, j'ai due tout réecrire, et bas c'est LOURD! Donc double utilité de Word...
En plus quand vous aurez écris des messages propres, sans fautes (du moins que vous aurez relus), vous verrez que vous serez fiers de vous...
Les erreurs que j'ai corrigées je les ai mises en rouge pour vous montrer un peu, mais a la place de vous appliquer vous m'avez engueulé... Tant pis maintenant je les corrigerai discretement pour pas vous vexer, comme ca a par celui qui fait les quelques erreurs personne le saura et vous vous taperez pas l'affiche...
Mais le forum sera un peu plus propre... Car je me refuse a laisser des postes illisibles (je m'entend, bien sur qu'on peut les lire, mais au prix de quels efforts...)
Si maintenant vous voulez des explications sur du francais, n'hésitez pas a demander, il n'y a pas de honte a avoir, le francais est une langue super complexe et bien la parler releve de l'exploit, alors il est naturel que vous ne sachiez pas forcement tout ecrire correctement!

Bon j'ai fini mon baratin, s'il vous plait, prenez la peine de tout lire...
Si apres ca vous n'etes toujours pas d'accord c'est que vous etes quand meme des cas désespérés... parce que j'en demande pas tant...
Je rappel qu'au début j'y suis allé fort pour marquer un peu, mais la je vais diminuer la severité...
Revenir en haut Aller en bas
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:47

je comprend que tu veille que le forum soit propre mais je rapel ke je ne suis pas là pour refaire mes mesage 3 fois juste pour quelque fautes.

et je tien aussi à rapeller que se n'est pas non plus TON forum ni celui de Kaya.
je suis donc un cas déséspéré car je REFUSE de relire et de faire mes message sous word.
de plus tu parle de respect mais il me semble que suprimer un message parceque il ne te plai pas ne montre pas vréman l'exemple.
(on pouré aussi arété de parlé du point de vu de la mère de full métal parceque sa ne me parré pas ètre dans la continuité du sujé)

ce ci est mon point de vu et je sais que plusieur personne le partage égalment mais je soré reconnètre mon éreur si tu peu me prouver que personne ne compren se que lon écri car je rapel que le plus importan est la compréension et navance pas dargument qui porteré sur les fautes dortographe dans des lèttres demboche parceque sa na rien a voir avec un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet
Nouveau
Wolfounet


Nombre de messages : 9
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 01/09/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:50

salopar c pas bien d'enlever les message qui blesse les gens la veriter triomphe tjr moi je di tes une couille mol tu sais meme pas faire face a tes probleme qu'en les contournant sale pichnette
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:13

Je n'ai jamais dis que c'était mon forum et lui non plus. Mais c'est tellement plus agréalbe quand il n'y a pas de fautes.
Ce que je trouve très dommage c'est que tu ne veuille même pas prendre la peine de relire ton message, c'est d'une puérilité incroyable.
Sinon sache que l'attention à l'othographe sur les forum et demandée sur tous, et vois ça comme un petit effort qui te servira, maintenant écrire correctement commence à devenir un atout, alors autant s'y mettre ^^
SI tu ne veux pas je ne pourrais t'y forcé, je continuerai à corriger tes messages comme je le fais depuis quelques temps maintenant, je serais juste un peu déçu (surtout que tu avais fais beaucoup de progrès et je trouvais ça super )
Enfin bon pour tous comme je l'ai déjà dis moi ce que je vous demande c'est surtout d'être poli ( autrement dit éviter les "faites chier " ou autre )
merci d'avance à vous tous Bisous

(et prix spécial à Jakus qui fais toujours attention à son orthographe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:22

oui mais en faite toi tu na rien a voir la de dans en faite c'est gobiwan qui force un peu trop sa ne me dérange pas quil corige mais se sont c'est commentaire tré désobligeant qui m'on irité en particulier le faite quil enlève des message et quil nous dise ou l'on doit plasser nos message. je n'est rien contre le faite quil envoi un mp discrètement a celui qui a mal placé son message mais marquer en rouge que se quil a écrit ser a rien (bon c'est un peu exagéré mais je lé interprété comme sa) et surtout le faite quil soit nouvau sur le forum et quil fasse sa petite loi.

lol en même temps c'est normal que tu es u moin besoin de me coriger j'écrivé plus sur le forum ^^"

donc je veu bien que les messages soit discrètement corigé mais je ne veut pas quil y é un commentaire sur ce quil contient.

se qui me semble être un minimum de respect pour l'éditeur de se méssage.

et en particulier des commentaire du genre "censuré pour cause d'isibilité".
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:08

Enfait il y a eu maletendu car ce qu'il a fait c'était sans aucune animosité qu'il la fait je peux vous le garantir je le connais particulièrement bien.

De plus il s'est permis car ce n'est pas vraiment un nouveau. Car même s'il vient de s'enregistré sur le forum il était rentré chez les angels il y a ien longtemps, et puis il est vrai que wish, linoa et moi le connaissons très bien irl. Mais comme il l'a dit il ne corrigera plus en rouge mais discrètement, il voulait marqué ce qui a plutot bien marché d'ailleurs Honte

C'est vrai voyez le bon côté des choses depuis qu'il est là le forum est redevenu beaucoup plus actif..... lol Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:29

Comme le dit miss kaya je ne suis pas particulierement nouveau, en fait a part elle et la chef je suis le plus ancien du clan... j'y suis rentré niveau vraiment pas beaucoup...
Donc non je ne suis pas un petit nouveau qui veut s'imposer pour marquer le coup, et me considerer comme un petit noob qui a laisser son cerveau a la maison n'est pas non plus la meilleur des choses a faire...
Bon certe j'ai été un peu dur et je vous ai malmené... mais il se trouve que j'attendais une autre réaction que celle qui m'ai parvenue, j'ai fais ca pour marquer et vous faire remarquer qu'il manquait un peut d'attention...
Cependant je l'ai dis et je le redis, je ne corrigerai plus en rouge puisque vous le prenez mal... mais je n'abandonnerai pas ce forum a la désuétude orthographique... tout comme le chef et kaya je chasserai les fautes d'orthographes, et comme je le redis, si vous voulez des conseils pour ecrir je saurai rester discret sur les MP!!!
Ha oui aussi, 80% des choses que je dis sont a prendre au moins au 2e degré, alors vous vexez pas tout de suite si ca vous semble tendancieux...


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:36

Je sais très bien qui tu es gobi ne tinquiète pas (je veux dire par rapport à kaya et au clan AS) je sais bien que tu as été là à la création mais ça ne donne pas plus de droit que à d'autres personnes.

De toute façon jai décidé de quitter le clan (entre amadeus qui pk et tous les nouveaux et anciens nouveaux)

Donc je vous souhaite une bonne continuation à tous bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:58

C'est bien dommage, yen a une qui va bouder
mais j'epère que tu resteras quand même sur le forum, je corrigerai les messages de qui sinon Razz

Je tiens à signaler que non ça ne donne pas de droit d'être ancien, c'était juste en réponse au fait que tu as dis "petit nouveau" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroooo
Membre du clan
Pedroooo


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:04

lol nan je ne voulais pas dire petit nouveau je m'étais mal exprimé ^^

oué je viendrais le plus souvent possible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:08

Alors ça me rassure
je vais pas m'ennuyer comme ca Razz (nan je rigole pedro ^^ )

Sinon t'inquiète pour le petit nouveau c'est rien on va pas s'arreter sur ça ( on aurait pas fini sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:56

Snif... c'est tout ce que j'ai à dire...
(oui je sais tout le monde s'en fou et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:44

ATTENTION WHISHOU.....
tu es en train de montrer ton coeur (tu sais celui que tu renis tant Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal 17
Bavard(e)
Full Metal 17


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:31

-_- alors puisque c'est comme ça je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:40

Comment veux-tu t'en aller puisque tu n'es pas dans le clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal 17
Bavard(e)
Full Metal 17


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:05

Je parlé du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Au feu !!
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:12

Je l'avais bien compris mais je ne comprend pas le "puisque c'est comme ça" car pedroo reste sur le forum
alors si c'est pour ton altercation avec gobi et bien je trouverai bien dommage de réagir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Jakus
Le plus gentil des... guerriers (non spas une blague =p)
Jakus


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : Au coté de la magnifique Linoa
Date d'inscription : 21/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:18

Bon c'est trop long a lire alors je critique sans savoir Blblbl

C'est quand que vous allez enfin arréter de vous prendre la tete pour rien !
Bon ok faut écrire comme il faut, mais tant que c'est pas écrit tout en language sms et que ce que la personne ecrit est compréhensible c'est bon
Alors arrété de faire chier le monde !
Moi je tente de faire des efforts sur mon niveau de français juste pour faire plaisir a ma tite chérie, sinon ba c'est un amusement alors je me prends pas la tete.


édit: Vous avez vu l'influance que cette femme a sur moi Blblbl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Chef des Atsilouth
Wishmaster


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 20/07/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:38

Tout à fait d'accord ! Vive le forum de coincés que ça va devenir.. bientôt faudra écrire avec un stylo en argent et ce sera taille de police et couleur conforme pour tout le monde !

Personnellement si j'ai envie de dire "bordel" ou "fait chier" je le dirais...
Faut arréter aussi on serait sur un forum "public" là oui ok mais là on est juste entre nous alors c'est bon destressez un peu !!

Vous dites prendre le jeu a la légère mais vous emmerdez tout le monde pour quelques fautes... pourquoi ne pas aussi considérer ce forum a la légère? après tout il est lui aussi destiné à nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwan
Au feu !!
Gobiwan


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 15/11/2005

Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:55

Citation :
pourquoi ne pas aussi considérer ce forum a la légère?

Parce que si un site comme cyber cop passe sur les zones publiques infestées de jurons et autres obsenitées ils peuvent pousser a la fermeture... tout simplement...

Pour l'orthographe, oui c'est poussé... non ce n'est pas forcement utile... mais ca donne de la crédibilité, tout simplement (j'arrete de parler de la lisibilité j'ai deja suffisement fait...).

Quant a toi whishou quand tu auras ton propre avis dénué de toutes influences on pourra en parler convenablement... (je sent une grande force derriere toi, le coté obscur te guette padawan!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Silver World :: Actus sur Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser